• WELLNESS : Offert avec 1h de soin par personne (massage 1h ou soin visage 1h ou 2 soins de 30min) à partir des soins jusqu’à 22h. Offre valable également pour les résidents hôtel avant le check-in ou après le check-out.


• SOIN : Veuillez-vous présenter à l’accueil 5 à 10 minutes à l’avance.


• RESERVATION OBLIGATOIRE : Il est recommandé de réserver avant votre arrivée. Le dimanche, le jour férié et le lundi c’est obligatoirement sur réservation de 1h/p.


• RESTAURANT : Malheureusement, il n’est pas possible de vous y rendre en peignoir. Cependant, si vous désirez réserver une table à midi ou le soir merci de contacter la réception au 04 244 12 00 ou par e-mail à reception@hotelliege.eu.


• PATHOLOGIE LOURDE ET ALLERGIE : Si vous en souffrez, merci de prévenir les esthéticiennes lors de votre prise de RDV.


• OFFRE/PROMO : Non cumulable avec des réductions, bons ou autres.


• HOMMES : Tous nos soins sont disponibles, à part les épilations corps.


• DUREE : Selon leur durée, les soins comprennent 5 à 10 minutes de prise en charge, afin de vous installer en cabine et par la suite de vous laisser un temps de pause.


• DÉTENTE ABSOLUE : Prévoyez un moment de calme après vos soins et buvez de l’eau afin d’éliminer les toxines.


• CLIENT EXTÉRIEUR (non résident à l’hôtel) : Veuillez-vous munir de votre maillot, serviette, peignoir et pantoufles de bain. Nous fournissons le cadenas et la carte d’accès.


• CHEVEUX : Prévoyez d’aller chez le coiffeur après vos soins et non avant.


• CHÈQUE CADEAU : Rien de mieux que d’offrir du bien-être en cadeau, validité : 6 mois.


• AFFAIRES PERSONNELLES : Nous déclinons toutes responsabilités en cas de casse, de vol et de perte.


• ARRIVÉE TARDIVE : Ne pourra malheureusement pas entrainer la prolongation de votre soin et la totalité de la durée de celui-ci vous sera facturée.


• ANNULATION DE MOINS DE 24H : ne pourra être remboursée.